[Pulp Fever] Le jeu de rôle Cobra
-
- Rêveur Innocent
Re: [Pulp Fever] Le jeu de rôle Cobra
J'ai fini par trouver mon bonheur auprès de GAME FU c'est une histoire de longue haleine. MDR...
Je crois que c'était le dernier exemplaire, il est complet avec les dés mais j'ai pas eu de pdf avec (comme pour la plupart d'entre nous).
Pour ventsombre le concept du site m’intéresse, je vais y jeter un œil.
Je crois que c'était le dernier exemplaire, il est complet avec les dés mais j'ai pas eu de pdf avec (comme pour la plupart d'entre nous).
Pour ventsombre le concept du site m’intéresse, je vais y jeter un œil.
Content que ta ténacité ai enfin porté ses fruits.
Éclatez vous, bon jeu
Éclatez vous, bon jeu

Sinon la nouvelle version est en preco
et le livre de base V1 est en dispo ( au passage je ne comprends p)lus du coup les editions limitées, epuisées etc mais de retour des fois
)
et le livre de base V1 est en dispo ( au passage je ne comprends p)lus du coup les editions limitées, epuisées etc mais de retour des fois

Un exemplaire de Rugball vient d'être mis en vente sur le site de Gamefu aujourd'hui même, j'ai cliqué dessus dès réception de la notification 

Une nouvelle version du jdr Cobra est dans les tuyaux. ESt-ce qu'on créé un nouveau sujet ?
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Ca n'est pas nécessaire.
Joe
Joe
Salut tout le monde,
Comme certaines personnes précédemment, j'ai pu me procurer le guide du joueurs, mais tout le reste étant introuvable je cherche une bonne âme qui serait prêt à partager les PDF. La Future V2 en préco n'étant plus disponible en préco et Game Fu ne m'a toujours pas répondu. Je suis un peu dans le flou et j'aimerai vraiment trouvé un pdf de l'écran et de tout ce qui est possible d'avoir sur le jeu. Pour pouvoir le faire jouer à notre asso.
Cordialement,
Wedo
Comme certaines personnes précédemment, j'ai pu me procurer le guide du joueurs, mais tout le reste étant introuvable je cherche une bonne âme qui serait prêt à partager les PDF. La Future V2 en préco n'étant plus disponible en préco et Game Fu ne m'a toujours pas répondu. Je suis un peu dans le flou et j'aimerai vraiment trouvé un pdf de l'écran et de tout ce qui est possible d'avoir sur le jeu. Pour pouvoir le faire jouer à notre asso.
Cordialement,
Wedo
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
je pensais la chose ludique épuisée ( le jdr guide du joueur et je viens d en croiser 2 exemplaires au bazar du bizzare caen
- Mr.Rand
- Pirate de l'Espace
Bonjour Joe, et bien le bonjour à tous mes merveilleux joueurs de rugball haha...
J'ai acquis le premier guide du joueur Cobra novembre dernier, et je me m'estime encore heureux de l'avoir trouvé. Cependant j'aurai bien aimé mettre la main sur le rugball guide du champion, mais je sais que c'est impossible maintenant, cependant je sais qu'il existe les PDF du livre, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de les partager =)
Maintenant, trêve de bavardage et tous à l'entrainement, n'est pas joueur de l'équipe première qui veut!
Mr.Rand
J'ai acquis le premier guide du joueur Cobra novembre dernier, et je me m'estime encore heureux de l'avoir trouvé. Cependant j'aurai bien aimé mettre la main sur le rugball guide du champion, mais je sais que c'est impossible maintenant, cependant je sais qu'il existe les PDF du livre, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de les partager =)
Maintenant, trêve de bavardage et tous à l'entrainement, n'est pas joueur de l'équipe première qui veut!
Mr.Rand
Cela suffit Harrison, tu commences à me coûter une vraie fortune en frais médicaux.
Bonjour a tous
Oh malheurs mon ancien pc m'a lâché
je cherche du coup a récupérer les PDFs suivants
- Fiches personnages Homme/Femme
- Fiche "ordre d'initiative"
- Fiche de groupe
ainsi que les cartes de jeu ( états/attitudes etc)
je les ai dans le bouquin mais en le passant dans l'imprimante c'a fait des ombres, bref j'avais des choses impec récupéré sur game-fu il me semble
si vous les avez en stock merci de mettre un lien
vous êtes mon dernier espoir
merci a tous
Oh malheurs mon ancien pc m'a lâché
je cherche du coup a récupérer les PDFs suivants
- Fiches personnages Homme/Femme
- Fiche "ordre d'initiative"
- Fiche de groupe
ainsi que les cartes de jeu ( états/attitudes etc)
je les ai dans le bouquin mais en le passant dans l'imprimante c'a fait des ombres, bref j'avais des choses impec récupéré sur game-fu il me semble
si vous les avez en stock merci de mettre un lien
vous êtes mon dernier espoir
merci a tous
- alfgus
- Guerrier Sodès
Pareil, je veux bien les récupérer aussi..?? Merci
- alfgus
- Guerrier Sodès
Jeu de rôle Cobra Gratuit - letogames.com
https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu- ... df-1856917
Le jeu de rôle gratuit offert à la communauté en raison du confinement !!
Enjoy !
https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu- ... df-1856917
Le jeu de rôle gratuit offert à la communauté en raison du confinement !!
Enjoy !
Retourner vers « Jeux, Jeux Vidéos ou d'Arcade »